La Haye, les nouveaux arrivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kory C. Munrose's » Link ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kory C. Munrose
Admin » Nobody is perfect... I am Nobody...
Kory C. Munrose


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

All.about.me
Relationships.with.us:
About.me.and.what.else?:

Kory C. Munrose's » Link ? Empty
MessageSujet: Kory C. Munrose's » Link ?   Kory C. Munrose's » Link ? EmptyJeu 1 Jan - 23:44


    Kory C. Munrose's » Link ? Aimee-06 Kory C. Munrose's » Link ? Aimee-04 Kory C. Munrose's » Link ? FNLaimme
    Kory C. Munrose's » Link ? FNLaimme3 Kory C. Munrose's » Link ? AimeeTeegarden003 Kory C. Munrose's » Link ? AimeeTeegarden002
    Kory C. Munrose / Enjoy your self ! =) 19 ans.

    About.me ;

    Je n'aime pas les andines. J'aime les haricots
    Je n'aime pas le choux. J'aime les artichaut.Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est toi.





    I Like You ... And you ? I wonder whether is reciprocal…



    People whom I see and so on…




  • Kory C. Munrose's » Link ? 15-2
Eileen T. Harrisson, 17 piges. Rencontrée un jour, par hasard, très bavarde et enfant surexcitée. Je n'ai pas d'avis spéciale a sa personne. Elle me trouve différente selon ses propots, moi je la trouve ... épuisante d'énergie ^^.
Mais le fait qu'elle connaisse de vue, mon cher et tendre Matthew ne ma laisse pas indiférente ...



    That's not possible and you know that…




    J'aimerais :

    - Une meilleure amie
    - Un petit copain
    - Un cousin
    - Une aventure
    - Un/Une ennemie

    Un peu de tout en faite ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kory C. Munrose's » Link ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kory Chanel Munrose » Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Haye, les nouveaux arrivants :: •• SECOND , THESE CHARACTERS AWAIT ONLY YOU :: THEY'RE AS FREE AS YOU :: LINK WITH ME ?-
Sauter vers: