...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La Haye industry
Fondateur & Administrateur ... I'm capricious
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Contexte   Mer 31 Déc - 15:58

Bienvenue a La Haye !

« Parce qu'il y a un début a tout ...

1998. La Haye.
Quartier nouveaux de la ville. Réputé pour ses exquis clubs de cuisines, ses concours de couture et ses terrains de tennis. Renommé par la presse comme le centre de foyer idéal familiale. Famille et jeunes couples se ruèrent donc a la suite de cet idylle représentation. Un an de parfaite vie commune dans le quartier. Aucun signe de concurrence malgré les nombreux concours. Toutes le monde est heureux et aime tous le monde.

« Le perturbateur ...

1999. Élections municipales.
Chaque ville et village se doit d'élirent le représentant de la ville. Le maire sortant, Hugh VanGreese, remettant son mandat, et le maire entrant Yaan Veegle, jeune politicien Hollandais. Les deux étaient très prometteur et apportaient tous deux de grands projet d'avenir pour La Haye. Tou parraissait normal en ville. Enfin, dans notre quartier, l'ambiance s'assombrissait. Elle qui avait été resplandissante pendant des mois se transformaient soudainement en un quarter sinistre. Les enfants ne jouaient plus dehors, seulement avec leurs frêres et soeur. Les parents se méfiaent des autres adultes. La rumeurs courraient sur certains, que leur opinion politique se penchait vers le nouveau maire Yaan Veegle. Deux clans se créèrent prenant partis pour chacun des politiciens.
Dernier jour des election. Hugh VanGreese, n'est pas en bonne position dans les sondages. Déprimé par les chiffres, il décident de lancer un message a ses adhérents. « Reprenez espoir ! Si le miracle existe, nous gagnerons ! »
Nuit de la veille. D'après des témoins, l'ambience était plutot morose. La nuit, dans le Beearg Park, des chants d'enfants de jeunes ages, chantaient des anciennes berceuses néerlandaise. Personnes dehors. Pourtant tous le monde les avaient entendus. La Haye fut recouvert par un nuage plus noir de le charbon. Un froid stagnant avait ensevelis la ville.
Le lendemain. Tous le monde étaient attendus devant la mairie, pour les résultats. 11h. Les politiciens montaient sur la scène paniqués. Personne. Personne n'était venu. Les militant de Hugh VanGreese étaient venu en petits groupe pour mettre au courant la nouvelle. Tous les habitants soutenant Yaan, étaient partis. Leurs maisons avait été ravagées. Comme dévastées. La presse fut payer très chères pour ne pas publier les evenement. Tous le monde fut interroger. Personne ne partis en prison, et plus personne en remit le sujet sur la table.

« 8 ans plus tard ...

La ville avaient connue une période plus que deserte. Les commerces avaiet fait faite et certains était partis. L'agence immobilière Ageency, rachtèrent les maisons du quartier. A peine finis les rénovations, elle furent misent en ventes. Les nouveaux habitants s'installèrent. Rien de plus normal. Expepté par le fait que les archive soie vides pendants 8 ans. Pourquoi aucun journal ne fonctionnait pendant ces années. Que savent les ancien habitant ? Quels est leurs secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-haye.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Haye, les nouveaux arrivants :: •• FIRST . THE LIFE IS THUS MADE A BEGINNING TO START :: RULES && CONTEXT-
Sauter vers: